Bienvenue chez le spécialiste des produits et des solutions à base de blé.

En tant qu’entreprise du groupe Crespel & Deiters, C&D met en œuvre dans ses divisions Corrugating & Paper, Technical Applications et Petfood & Feed son expertise et ses connaissances du secteur.

Au sein de notre siège d’Ibbenbüren, nous décomposons les composants constitutifs du blé et les affinons en vue de fabriquer des produits sur mesure utilisés dans de nombreuses branches du secteur non-alimentaire.

C&D Ibbenbüren

Des noms synonymes de qualité, d’innovation et d’expérience.

Le groupe C&D est un spécialiste leader en Europe dans le secteur de l’extraction des composants constitutifs du blé et de leur ennoblissement en vue de fabriquer des produits sur mesure, utilisés dans la fabrication pour des clients issus d’un vaste éventail de branches des secteurs alimentaire et non-alimentaire. Afin que nos clients aient un meilleur aperçu des solutions qui pourraient être intéressantes pour leurs affaires, nous avons donné, dans toutes nos divisions d’entreprise, des noms universels à nos produits :

C&D Corrugating & Paper: DEFINOL et DEFINA

C&D Technical Applications: CRESPOTEC

C&D Petfood & Feed: TRIGOVIT

Pour en savoir plus…

C&D Ibbenbüren

C&D Corrugating & Paper

Par la puissance de l’amidon.

C&D Corrugating & Paper est spécialiste des solutions de colle à base d’amidon de blé. Depuis plus de 25 ans, nous développons et produisons pour l’industrie du carton ondulé des colles haute performance et sur mesure contribuant à la fabrication économique de carton ondulé de haute qualité.

Ainsi, nous accompagnons activement nos clients et leur offrons notre conseil tout au long du processus de fabrication du carton ondulé.

C&D Technical Applications

Des visions basées sur le blé.

Grâce à la fonctionnalité des matières premières naturelles, C&D Technical Applications offre des produits constructifs et spécifiques aux clients pour l’industrie. En étroite collaboration avec nos clients, nous développons des solutions durables pour une fabrication économique et optimisée de produits finis.

Les applications sont diverses : les innovations de C&D Technical Applications servent par exemple dans la pelletisation, le briquetage et le compactage.

C&D Technical Applications
C&D Petfood & Feed

C&D Petfood & Feed

Une efficacité naturelle.

C&D Petfood & Feed prend part, avec des produits à base de blé efficaces, à la fabrication d’aliments liquides et secs pour animaux et augmente ainsi la teneur en ingrédient naturels et sains. Nos solutions contribuent ainsi à donner au produit fini sa fermeté optimale, son goût et la texture souhaitée.

C&D Petfood & Feed contribue ainsi fortement à l’alimentation équilibrée et économique des animaux de rente et de compagnie.

Ensemble en direction de l’avenir.

Le blé incorpore les forces unies de la nature en étant le fruit du soleil, de la terre, de l’eau et des semences. Sa vitalité et sa force se manifestent dans toutes nos solutions. Ce sont des solutions issues d’idées innovantes et durables qui font avancer nos clients. Dans les divisions de C&D, nous nous concentrons sur les hautes compétences en matière de développement, les riches connaissances en termes de produits et le conseil proche des clients dans de nombreuses branches.

Les carrières chez C&D.

Êtes-vous à la recherche de nouveaux défis ? Souhaitez-vous travailler au sein d’une entreprise à la fois familiale et internationale ? Avez-vous terminé vos études et souhaitez-vous entrer dans la vie active ? Des missions passionnantes et de nombreuses possibilités de développement personnel et professionnel vous attendent chez C&D.

En savoir plus sur les carrières chez C&D

Welcome to the specialists for wheat-based products and solutions.

As a company of the Crespel & Deiters Group, C&D bundles expert and industry knowledge in its Corrugating & Paper, Technical Applications and Pet Food & Feed sectors.

At our head office in Ibbenbüren, we separate wheat into its constituent parts, and refine and process these into customised products that are used in numerous industrial branches of the non-food sector.

C&D Ibbenbüren

The names for quality, innovation and experience.

C&D is one of the leading specialists in Europe for the separation of wheat into its constituent parts, and the refinement and processing into customised products that are used in numerous industrial branches of the non-food sector. To provide our customers with a better overview regarding the solutions that are relevant for their line of business, we have given our products overarching names in all corporate divisions:

C&D Corrugating & Paper: DEFINOL and DEFINA

C&D Technical Applications: CRESPOTEC

C&D Petfood & Feed: TRIGOVIT

Find out more …
C&D Ibbenbüren

C&D Corrugating & Paper

From the power of starch.

C&D Corrugating & Paper is a specialist for wheat starch-based adhesive concepts. For more than 25 years, we have been developing and producing high-performance adhesives for the corrugated board industry that contribute to the cost-efficient manufacturing of high-quality corrugated board.

In order to do this, we actively support our customers and provide advice throughout the entire corrugated board manufacturing process.

C&D Technical Applications

Visions from wheat.

The functionality of our natural raw material means that C&D Technical Applications is able to offer tailor-made and solution-oriented products to our customers in the processing sectors. Working closely with our customers, we develop sustainable solutions for optimised, economically feasible end product manufacturing.

The applications are multiple: Innovations from C&D Technical Applications help with pelletising, briquetting and compacting, for example.

C&D Technical Applications
C&D Petfood & Feed

C&D Petfood & Feed

Naturally efficient.

C&D Petfood & Feed supports the manufacture of liquid and dry animal feed with efficient wheat-based products, thereby increasing the percentage of natural, healthy ingredients. Our solutions help to give the end product its optimum firmness, flavour and required texture.

C&D Petfood & Feed is thus making an important contribution to the balanced and commercially viable care of livestock and pets.

Into the future together.

Created from sunlight, earth, water and seeds, wheat unites the combined forces of nature. This vitality and strength is demonstrated in each of our solutions. Solutions made from innovative ideas that serve the interests of our customers. In the various sectors of C&D, we bring a high degree of competence in terms of development, excellent knowledge of the products and accessible customer support to a range of different industries.

Careers at C&D.

Are you seeking new challenges? Do you want to work within in a family-run yet international company? Have you left school or finished your studies and are now keen to kick-start your career? At C&D, you can expect exciting assignments and ample opportunity for personal and professional development.

More about careers at C&D